Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Dans le cas où une commande Click and collect n'est pas retirée dans les délais, sous combien de temps est on remboursé?

J'ai passé une commande Click and collect mais je n'ai pas pu retirer la commande dans les délais ayant perdu mes papiers d'identité, sous quel délai je serai remboursé ?

YASMINA M.
YASMINA M.

YASMINA M.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Appelez le Suivi de commande  09.81.66.26.66
Ou annuler la commande depuis votre espace client/ suivi de commande/annuler

YASMINA M.
YASMINA M.

YASMINA M.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

J'ai déjà appelé ce numéro samedi m'informant que ma commande allait être annulée ce qui n'a pas été fait, j'ai rappelé ce matin on m'informe qu'ils n'ont pas la main pour annuler, dans mon suivi je n'ai aucun moyen d'annuler ma commande.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Attends une prise en charge par un conseillé ici ou
https://twitter.com/bouyguestelecom
et
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

YASMINA M.
YASMINA M.

YASMINA M.

Niveau
0
33 / 100
points

Très bien, je vous remercie.