Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment activer une carte sim (la 3e envoyée et enfin reçue!) alors que ma portabilité a déjà été effectuée...?

J'ai enfin reçu une sim samedi, après un mois de commande et de divagations (difficultés de livraison, divers appels infructueux...) sauf que désormais, je ne peux plus l'activer ... je vais devenir chèvre , aucun moyen de contacter le service concerné, aucun moyen d'activer la sim... je tourne en rond et je pense que je vais en référer au médiateur des télécoms... faut pas pousser!

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
67 / 100
merci pour la réponse Sam.v.60...
pensez bien que j'ai déjà tout tenté...
Le site internet: figé sur une publicité à propos des nouvelles offres lorsque je clique sur "activer ma ligne"
et pour le numéro... la portabilité ayant été effectuée le 23 janvier dernier, je n'ai absolument plus aucun moyen de composer ce numéro.

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
67 / 100
hope so...

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
67 / 100
et comme c'est très agaçant de ne pas être compris en plus...Petit extrait de la conversation avec un community manager facebook:

• Bonjour,
  • après plus d'un mois d'attente, j'ai enfin reçu ma carte sim b&you, malheureusement je ne peux pas activer la carte sim, je commence à perdre patience.

• Nous avons bien reçu votre message. Nous vous répondrons au plus vite. N'hésitez pas à laisser votre numéro de téléphone / commande pour une prise en charge plus rapide. Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés). En attendant, nous vous invitons à nous décrire en quelques mots votre demande, vos besoins et vos disponibilités, merci pour votre patience.
    • personne ne peut m'aider
    • et vous ne pouvez pas m'appeler puisque ma ligne est coupée!
      puisque ma situation dure depuis plus d'un mois et que la dernière tentative est infructueuse, je m'en irai saisir le médiateur des télécoms dans la foulée
      vous la voyez bien ma demande là???

• 15:33
      • Bonjour,
        Navrée pour ces désagréments.
        Je vous invite à contacter directement le service dédié pour activer la carte sim: 09 81 66 26 66
        Je vous souhaite une bonne journée. Nelly

• je vous rappelle que je n'ai plus aucune ligne active ... et ce depuis que orange a résilié le contrat suite au bon conseil d'un conseiller bouygues
        • Seul le suivi de commande pourra faire le nécessaire pour activer votre carte sim. Nelly
        • c'est super malin ça... dans le sens où le service client sait depuis une semaine que la ligne est coupée au 23/01, et que personne n'a rien proposé d'autre pour ce faire, et que l'activation via le site internet n'est pas possible... donc en gros, il faut que je me trouve un gentil pigeon pour appeler sur le numéro (surtaxé) pour activer une carte sim qui aurait pu l'être par internet, alors même que c'est de votre faute si : - je la reçois plus d'un mois après la commande - si la ligne initiale est résiliée depuis une semaine - et que l'activation n'est pas possible via le net... on marche à l'envers XD et tout ce que l'on trouve à me dire c'est "appelez le 09...."...
        • bravo.