Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment désactiver la messagerie vocale de mon fixe ?

Je ne veux pas de répondeur. J'ai désactivé la messagerie vocale sur mon compte puis éteint et redémarré la box comme indiqué ; j'ai même demandé 10 sonneries avant messagerie. Mais ça ne marche pas : Je n'ai pas le temps de décrocher. Les gens tombent sur une messagerie au bout de 3-4 sonneries.

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Pour activer ou désactiver votre messagerie vocale Bbox depuis votre Compte Client : une fois dans « Messagerie vocale », allez dans la rubrique « Services téléphonie » puis cliquez sur « Activer / désactiver ma messagerie vocale Bbox ».
Le lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
62 / 100
points

Réponse bateau ou bidon!
Merci de lire jusqu'au bout avant de répondre!
J'ai une télécommande chauffage par téléphone qui ne peut plus fonctionner car elle décroche au bout d'un certain nombre de sonneries.
Hors, même en désactivant la messagerie, la box décroche quand même pour annoncer que la messagerie est désactivée. Ce qui ne sert à rien dans mon cas.
Y a t-il un ingénieur qui peut répondre à ça?
Merci