Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment désactiver la messagerie vocale de mon fixe ?

Je ne veux pas de répondeur. J'ai désactivé la messagerie vocale sur mon compte puis éteint et redémarré la box comme indiqué ; j'ai même demandé 10 sonneries avant messagerie. Mais ça ne marche pas : Je n'ai pas le temps de décrocher. Les gens tombent sur une messagerie au bout de 3-4 sonneries.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Pour activer ou désactiver votre messagerie vocale Bbox depuis votre Compte Client : une fois dans « Messagerie vocale », allez dans la rubrique « Services téléphonie » puis cliquez sur « Activer / désactiver ma messagerie vocale Bbox ».
Le lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
85 / 100
points

Réponse bateau ou bidon!
Merci de lire jusqu'au bout avant de répondre!
J'ai une télécommande chauffage par téléphone qui ne peut plus fonctionner car elle décroche au bout d'un certain nombre de sonneries.
Hors, même en désactivant la messagerie, la box décroche quand même pour annoncer que la messagerie est désactivée. Ce qui ne sert à rien dans mon cas.
Y a t-il un ingénieur qui peut répondre à ça?
Merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler