Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment désactiver la messagerie vocale de mon fixe ?

Je ne veux pas de répondeur. J'ai désactivé la messagerie vocale sur mon compte puis éteint et redémarré la box comme indiqué ; j'ai même demandé 10 sonneries avant messagerie. Mais ça ne marche pas : Je n'ai pas le temps de décrocher. Les gens tombent sur une messagerie au bout de 3-4 sonneries.

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Pour activer ou désactiver votre messagerie vocale Bbox depuis votre Compte Client : une fois dans « Messagerie vocale », allez dans la rubrique « Services téléphonie » puis cliquez sur « Activer / désactiver ma messagerie vocale Bbox ».
Le lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...