Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur : Double commande BBox Fit ?

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement BBox Fit en ligne hier avec l'option " Appels illimités vers les mobiles" or je n'ai reçu aucun mail de confirmation comme annoncé et ma commande n'apparaissant pas dans la rubrique "mes commandes" ni dans celle " autres commandes" j'ai renouvelé ma démarche en repassant commande.
Surprise en allant sur l'application mobile de ma banque : j'ai bien été débité deux fois de 39€ ( Box + Livraison à 10€ ).
J'en déduit que j'ai passé commande deux fois... Je souhaite donc annuler ma deuxième commande dont j'ai noté le numéro lors du paiement : n°521816962.
Merci de fournir fournir une réponse rapidement et de résoudre ce problème/bug qui est visiblement courant.

Bonne journée à vous.

CÉLESTIN V.
CÉLESTIN V.

CÉLESTIN V.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vous pouvez le faire en appelant le Suivi de commande  09.81.66.26.66

MEJDI R.
MEJDI R.

MEJDI R.

Niveau
0
21 / 100
J'ai eu exactement le même problème et j'ai contacté le 09.81.66.26.66 , problème dès que je choisis commande en ligne j'ai un message automatique ensuite rien.
Que faire

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mejdi,

je viens de reprendre vos deux dossiers.
C'est réglé il n'y aura qu'un seul RDV pour le 15/02/2019 12h00-15h30
(et donc un seul pack d'équipement envoyé)

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MEJDI R.
MEJDI R.

MEJDI R.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre retour et votre intervention ?
Est ce que Est ce que je serai débité deux fois ?
Merci

CÉLESTIN V.
CÉLESTIN V.

CÉLESTIN V.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je reste dans la même situation que Mejdi : j’ai appelé le 09.81.66.26.66 et impossible de faire quoi que ce soit car il s’agit d’un automate qui fini par vous raccrocher au nez...
Ma deuxième commande ( n°521816962 ) n’a pas encore été débitée de mon compte et je n’ai ni mail de confirmation, ni suivi de commande disponible en ligne ?!
J’ai cependant bien reçu un sms me disant que le colissimo était en toute : j’espère que celui-ci ne contient pas 2 BBox...
En attendant des informations supplémentaires.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mejdi Rassurez vous , une seul fois :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................