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Ma commande

commande Bbox : aucune confirmation?

Bonjour,
Ayant effectué ma commande Bbox Ultym hier, je n'ai reçu aucune confirmation.
Celle-ci a-t-elle été validée?
Merci.

JÉRÉMY D.
JÉRÉMY D.

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Laetitia R.
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Bonjour Ambroise,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1879259-confir...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Vous pouvez suivre votre commande Box en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JÉRÉMY D.
JÉRÉMY D.

JÉRÉMY D.

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Merci pour votre réponse.
Aucune information n'apparaît dans la rubrique "suivi de commande". Il s'agit de la commande n°521784275. Cependant je n'ai eu aucune confirmation que ce soit par mail ou par téléphone.
Je souhaiterais également avoir la confirmation de la date de la venue du technicien comme convenu lors de ma souscription.

AMBROISE D.
AMBROISE D.

AMBROISE D.

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Je suis dans le même cas que Jérémy depuis que j’ai passé ma commande bbox ultym le jeudi 24 janvier 2019 : pas de mail de confirmation, pas de sms de confirmation, et aucune aide possible via le service client téléphonique ou le suivi de commande en ligne.

Vous êtes notre seul espoir. Pouvez-vous nous aider ?
Mon numero de commande : 521631831

Un grand merci d’avance.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonsoir Jérémy,

Je vous confirme que votre commande, faite le 27/01/19, a bien été prise en compte.

Comme elle a été faite récemment pour le moment nous n'avons pas plus de visibilité sur celle-ci et vous invite à patienter.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Laetitia R.
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Bonjour Ambroise,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1879259-confir...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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