Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les voyants de ma bbox sont rouges

Depuis hier les voyants de ma bbox sont rouges et je n'ai plus d'internet ni télévision malgré les redémarrages et réinitialisation

EMILIE S.
EMILIE S.

EMILIE S.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

EMILIE S.
EMILIE S.

EMILIE S.

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour votre réponse.

J'ai déjà effectué ce diagnostic plusieurs fois, mais rien n'y fait, et ma Bbox ne fonctionne toujours pas.