Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de données cellulaires (internet et appels impossibles) alors que mon téléphone indique une connexion en 3G ?

Je viens de changer de forfait pour un B&You de Bouygues. Depuis que j'ai installé ma nouvelle carte sim, j'ai des problèmes de connexion au réseau de données : mon téléphone affiche une connexion de 4 à 5 barres au réseau en 3G, pourtant je n'ai pas internet et je ne peux pas appeler (ou, si l'on m'appelle, on tombe sur mon répondeur). Parfois, après un passage en mode avion, ou avoir éteint, et réactivation des données, je réussis à utiliser internet ou appeler, puis les données ne marchent plus de nouveau. J'ai un iPhone 5 (je pensais même pouvoir avoir la 4G avec Bouygues). J'ai réinitialisé les réglages de données cellulaires pour voir, mais pas de changement... et je suis dans une zone qui capte tout à fait bien. Y-a-t'il un réglage spécifique ?.. Est-ce la sim ?

Amandine
AMANDINE G.

Amandine

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉDRIC A.
CÉDRIC A.

CÉDRIC A.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour

J ai le même problème que vous! En 4g pas de problème j ai un très bon réseau avec du débit mais par contre en 3g impossible d avoir une activité internet! Pourquoi cela? Merci pour vos réponses!

CÉDRIC A.
CÉDRIC A.

CÉDRIC A.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse mais que cela signifie t il? Qu en 3g il n est plus possible d avoir du débit internet?

Si, mais alors que Bouygues avait jusqu'à 63 mégas théoriques à partager entre tous les utilisateurs par cellule, il ne dispose plus que de 21, dont une partie consacrée aux appels vocaux. Pour peu qu'il y ait un peu de trafic, les débits obtenus peuvent tomber assez bas.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2990 / 5000

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................