Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand est-ce que le numéro de remplacement sera supprimé ?

Bonjour,
J'ai souscris il y a peu un abonnement sans engagement chez Bouygues. Quand j'ai reçu ma carte SIM, on m'a attribué un numéro de remplacement en attendant de récupérer le mien (j'avais bien donné mon numéro RIO) mais selon eux je devais récupérer mon numéro personnel sous 3 jours. Cela fait plus de 3 jours mais je ne l'ai toujours pas récupéré. J'ai éteins puis rallumer mon portable plusieurs fois pour qu'il se mette à jour mais il n'y a pas eu de changement.

Quand puis-je le récupérer ? J'en ai vraiment besoin.

Merci, cordialement,

Josepha

JOSEPHA L.
JOSEPHA L.

JOSEPHA L.

Niveau
0
1 / 100
point
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
3 jours ouvrés. Vous devez recevoir un sms avec l'heure et la date de la portabilité. Il faudra effectivement redémarrer le mobile
Si vous avez un iphone
désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre.

Si vous n'avez rien demain , appelez le Suivi de commande  09.81.66.26.66

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
3 jours ouvrés. Vous devez recevoir un sms avec l'heure et la date de la portabilité. Il faudra effectivement redémarrer le mobile
Si vous avez un iphone
désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre.

Si vous n'avez rien demain , appelez le Suivi de commande  09.81.66.26.66