Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de resiliation alors que vous ne pouvez me fournir le cable ?

Bonjour, je viens de recevoir un mail comme quoi j'allais etre facturé de 49€ de frais de resiliation alors que je quitte Bouygues car vous ne commercialisez plus le cable coaxial et que je suis OBLIGE d'aller chez vos concurrents, au telephone, il m'a bien été indiqué que c'est une raison qui offre la gratuité de la resiliation. Pourriez vous faire le necessaire, cordialement

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
2
890 / 2000
points
Equipe

Bonjour Romain,
Toutes résiliation d'une ligne Box demande des frais en cas de résiliation, sauf pour certains cas de force majeur.
Pour vérifier votre dossier, je vous invite à passer en message privé afin de prendre vos coordonnées!

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, ou sont les messages privés ?
Cordialement

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

Niveau
0
21 / 100
points

Et comme j'ai indiqué dans mon premier message, je quitte Bouygues car vous n'etes plus fournisseur du reseau cablé, et donc par conséquent il s'agissait un cas de force majeur.
J'attends toujours votre email pour continuer cette discussion

Cordialement

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je suis désolée nous ne pouvons pas vous contacter en privé, vous n'avez pas du remplir de mail de contact.

J'ai tenté de vous joindre sur le seul n° que j'avais un 06 03 ** ** *6 mais ce n° n'est plus attribué.

Je voulais éclaircir votre demande. Vous aviez une offre ADSL, je ne comprend pas votre demande de cas de force majeure.

Nous n'avons pas de moyen de vous joindre, pouvez vous revenir vers nous sur Facebook ou Twitter en nous communiquant en privé vos coordonnées ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................