Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

1€/appel facturé pour des appels entrant de Tunisie auxquels je n'ai pas répondu.Pourquoi ?Puis-je me faire rembourser ?

J'ai eux plusieurs appels entrant de Tunisie (selon mon portable) hors je ne réponds jamais aux numéros maqués et ceux que je ne connais pas (et je ne connais personne en Tunisie...). Pourtant il m'a été facturé 1€/appel ! J'ai appelé le service assistance qui n'a rien voulu savoir ! Que faire pour réparer ce préjudice ? est-ce que quelqu'un a déjà été dans mon cas ?

LUCIENNE S.
LUCIENNE S.

LUCIENNE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j ai eu le même problème. Je remarque que la Tunisie me fait régulièrement sonner le téléphone 1s, il font exprès pour qu'on les rappelle et nous facture 1e la seconde.
Belle arnaque chez Bouygues.!!!!!

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous rappelez, il est normal que vous soyez facturée. Et si la minute indivisible est prévue aux conditions tarifaires, c'est normal aussi.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
4020 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................