Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

absence de réception de la 4G sur mon mobile

Bonjour,
Je possède un Iphone 8, avec un forfait Sensation 75Go.
Je devrais avoir accès au réseau 4G de Bouygues, or je ne reçois JAMAIS la 4G sur mon téléphone, comme s'il était bridé à la 3G.
En conséquence le débit que je reçois lorsque je quitte le wifi est relativement lent lorsqu'il s'agit de charger de l'audio ou de la vidéo.

J'ai déjà redémarré mon terminal plusieurs fois, et testé la réception à plusieurs endroits (Paris et sa proche banlieue), mais rien ne change, je suis toujours cantonné à la 3G.

Est-ce un problème lié à mon appareil? Ou une option désactivée sur mon forfait?

Merci pour votre réponse

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Tout d'abord, merci de vérifier si la 4G est activée via les menus de votre mobile. Voici le chemin d'accès http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/apple/iphon... Qu'en est-il?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................