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Ma facture

comment faire modifier la facture après oubli d'une offre ?

Lorsque j'ai pris mon abonnement chez Bouyghes telecom, j'avais une offre de portabilité de 15 euros en moins par mois pendant 12 mois.
Or sur la facture reçue, les 15 euros n'ont pas été déduits.
Comment faire pour que cela soit pris en compte ?
Merci

AGNES H.
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Laetitia R.
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Equipe

Bonjour Agnès,

Afin de profiter de cette offre, vous devez la valider sur votre Esp@ce client.

Voici la marche à suivre:

  • Cliquer sur "Mon mobile et mon forfait"
  • puis "Mes offres de remboursement"
  • et pour finir "Conservation numéro mobile et offres promotionnelles"
  • Vous retrouverez alors l'offre, il vous suffira de cliquer sur "Demander l'avantage" pour finaliser votre demande.

    Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.

    Bonne journée

    Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

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Bonjour Agnès,

Afin de profiter de cette offre, vous devez la valider sur votre Esp@ce client.

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  • Cliquer sur "Mon mobile et mon forfait"
  • puis "Mes offres de remboursement"
  • et pour finir "Conservation numéro mobile et offres promotionnelles"
  • Vous retrouverez alors l'offre, il vous suffira de cliquer sur "Demander l'avantage" pour finaliser votre demande.

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AGNES H.
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merci beaucoup pour la réponse mais il fallait le savoir.
Il serait souhaitable que nous en soyons informé lorsque nous prenons notre abonnement.
Je pensais que ça se faisait automatiquement car la personne que j'ai eu au téléphone, ne me l'a pas dit.

Cordialement