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Ma commande

Je n'ai pas reçu mon téléphone?

Bonjour, j'ai passé une commande le 15 janvier d'un iPhone 8 64Go ainsi que d'une coque et un film verre trempé. La livraison étant estimée entre le 19 janvier et le 24 janvier en point relais par relais colis, nous sommes le 27 et le suivi de commande relais colis m'affiche depuis 5 jours "commande en cours d'acheminement dans notre réseau". J'aimerai savoir où est ma commande et quand vais-je la recevoir puisque je devais la recevoir au plus tard il y a 3jours.

YANIS E.
YANIS E.

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Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

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Equipe

Bonjour, je suis vraiment désolé. Cela fait suite à une commande ou un renouvellement?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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YANIS E.
YANIS E.

YANIS E.

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Bonjour, il s'agit d'une commande en tant que nouveau client.
J'ai essayé de contacter relais colis et ils m'ont dit que le colis etait toujours chez vous.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Bonjour, pouvez vous svp me communiquer le n° de votre commande ? Si vous avez sur le suivi "commande en cours d'acheminement dans notre réseau", cela veut dire que le colis a été expédié par Bouygues télécom.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
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YANIS E.
YANIS E.

YANIS E.

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Bonjour, mon numéro de commande est le suivant : 521159405.
Merci par avance.
Bonne journée

Merci, je suis navrée j'ai le même message, je n'ai pas d'informations supplémentaires, voici le n° à contacter pour que mes collègues qui gèrent votre commande puissent vous dire ce qu'il en est : 0981662666 vous pouvez les joindre du Lundi au Samedi de 9h à 19h. Nous n'avons malheureusement pas accès à la totalité de cette commande, je suis désolée. Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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