Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement canal+ sans mon accord.

J'ai déjà laissé un message sur ce forum expliquant que Bouygues a transmi mes coordonnées bancaires sans mon accord a canal + et que j'ai été prélevé pendant 1 an , après nombreux appels ils ne veulent par régler leur faute. Je constate que sur ce forum nous sommes très nombreux à rencontrer ce problème, nous avons été arnaqué par Bouygues.
JE PROPOSE DE SIGNER UNE PÉTITION CONTRE ESCROQUERIE DE BOUYGUES !
Laissez vos commentaires (ceux qui sont concernés) afin que nous sachions combien nous sommes

SHARIF S.
SHARIF S.

SHARIF S.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour.
Un gros soucis chez Bouygues.
Pour régler le problème et voir ensuite pour votre pétition
Si vous souhaitez résiier votre abonnement auprès de Canal + vous pouvez le faire en contactant ces derniers au 3910 ou via votre Esp@ce client Canal +.

SHARIF S.
SHARIF S.

SHARIF S.

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Ça fait 2 mois que je n'arrête pas de téléphoner canal + (qui ne sait rien et ne veut absolument pas me comprendre ) et Bouygues Telecom qui est le plus coupable, a chaque fois les conseils de Bouygues me disent par téléphone quils ont fait le nécessaire et qu'il faut attendre 15 jours et ça se répète à chaque fois.
Il faut dire la vérité Bouygues Telecom enfreint les lois (en transmettant les coordonnées bancaires sans l'accord de leurs clients) et ne veut pas régler son problème.
DONC LA PETITION EST INDISPENSABLE SINON LE PROBLÈME NE SERA PAS RÉSOLU ET NOUS SERRONS PAS REMBOURSÉ

laminé
ALEXIS C.

laminé

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"J'ai déjà laissé un message sur ce forum..."
Vous ne semblez pas avoir répondu au message laissé par Sylvie. Peut-être que votre problème aurait dejà été résolu
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1859038-abonnement-canal-accord

Il est inutile d'appeler Canal+, c'est à Bouygues de régler cela.
Pour la pétition pourquoi pas, mais commencez par la DDPP.

On ne peut vous abonner à un service payant sans votre accord exprès, même après une période de gratuité (Article L224-34 du Code de la Consommation).
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTe...

C'est à Bouygues et Canal+ de prouver que vous avez donné votre accord (Article 1353 du Code Civil).
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...

Vous devez envoyer deux mails à la DDPP 92 : un pour Canal+ et l'autre pour Bouygues.
https://www.economie.gouv.fr/courrier/4219
ou
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-...

Alerter également l'ARCEP (juste pour info).
https://jalerte.arcep.fr/

Enfin, si des prélèvements ont été fait par Canal+, vous devez en réclamer le remboursement auprès de votre banque. Vous avez treize mois pour le faire (prélèvements non autorisés), mais il vaut mieux le faire avant huit semaines.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Sharif,

Je suis sincèrement désolée. Comme indiqué par plusieurs fois, nous avons remonté à plusieurs reprises votre dossier auprès de leur service.
Je me permets de reprendre en charge votre dossier et de le remonter auprès d'une cellule spécifique.

Je conserve votre dossier, dès que j'ai un retour de leur part je reviendrai vers vous.

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SHARIF S.
SHARIF S.

SHARIF S.

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Vous avez rien fait du tout pour résoudre votre problème et me rembourser mon argent que vous avez prélevé sans mon accord, vous avez remonté aucune information à canal + j'ai appelé canal+ et ils m'ont dit qu'ils ont rien reçu de Bouygues. Ça fait plusieurs mois que je téléphone les conseillers de Bouygues qui me promettent de régler le problème.
Mais vous faites rien du tout à part voler l'argent de vos clients illégalement et mentir !!!

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonsoir
Passé votre message par là. Vous auez une preuve écrite
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

SHARIF S.
SHARIF S.

SHARIF S.

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Pour tout les clients de Bouygues qui ont étés ARNAQUÉ (souscription d'un offre sans votre accord et avec un engagement, facture abusif ou toutes autres problèmes avec le service de Bouygues) il existe un groupe sur Facebook (Abus BTC)
https://m.facebook.com/Abus-BTC-373296246754385/posts/?re...
Sur ce groupe on peut partager nos connaissances et démarches pour régler les problèmes d'escroquerie de Bouygues.
PARTAGER S'IL VOUS PLAÎT !!!