Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement abusif: playzer

bonjour,
je viens de découvrir un abonnement à playzer le 27/01/19 à 00:42.A cette heure-ci il y a longtemps que je dormais, je ne me suis jamais abonnée.Je viens de résilier à 14h20 le 27/01/19.Si je suis débitée de 1.99 euros comme indiqué (dépassement de forfait) alors que je n'ai à aucun moment donné mon consentement, il s'agira d'un vol.
Je demande à bouygues de prendre ses responsabilités et de me rembourser ces frais.Si je ne vois pas une action sérieuse de la part de Bouygues telecom,je me désabonne de vos services, et je contacte mon aide juridique.
céline

CELINE T.
CELINE T.

CELINE T.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

MOHAMED M.
MOHAMED M.

MOHAMED M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Vous avez entièrement raison.
Je suis moi-même victime de cette arnaque.
Il est impossible de trouver la solution pour résilier.

Au pire des cas, je résilierai mon abonnement bouygues.
C'est inadmissible de faire souscrire aux consommateurs des offres quils nont jamais demandés.

Je vais insister cette semaine auprès de bouygues, puisque mmcinfo est injoignable.

Je suis degoûté et de Playzer que je ne connaissais jusqu'au 26 janvier 2019, et de bouygues également.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Une réponse similaire a été apportée par ici, n'hésitez pas à la consulter : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1425883-facture-trois-fois-1-99-playzer-dois-fermer-ligne.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................