Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un probléme de facture comment faire ?

Bonjour j'ai un problème de facture. J'ai une non payé sur le site a cause de sa il mon couper le fixe, j'ai essayer donc de payer la facture par fixe ( 1064 ) d’ailleurs c'est le seul numéro que je peu appeler. Mais il me disent ( une voix off entre parenthèse) que c'est fermer. Du coup j'ai essayer de le faire via le site avec une carte bancaire pareil ... c'est un peu gênant, 'Suite a une erreur technique, nous n'avons pas pu donner suite a votre demande,merci de bien vouloir réessayer ultérieurement aucun prélèvement n'a été effectuer' je précise que même sur les chaines vous me préciser qu'il a une impayé. Mais si je peu pas la payer c'est un peu dérangeant quoi ..

KEVIN W.
KEVIN W.

KEVIN W.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SANDRA F.
SANDRA F.

SANDRA F.

Niveau
0
30 / 100
points
Equipe

Bonjour,

Suite à mon appel, je vous remercie pour votre accueil. Pour régler votre facture vous pouvez joindre le service clients du lundi au samedi de 8h à 20h.

Sandra, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................