Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mes parents n’ont pas pu envoyer les équipements à temps et ils ont été prélevé de 201euros? Comment faire ?

Bonjour, mes parents n’ont pas pu rendre les équipements à temps car nous n’avons reçu aucun élément pour nous expliquer comment faire .. Mon papa à donc été prélever de 201 euros , donc que devons nous faire pour vous renvoyer les équipements mais aussi comment s’en faire rembourser ?

MALIKA
MALIKA

MALIKA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Malika,

Afin que je puisse accéder au dossier et vous donner davantage d'information, merci de m'indiquer par message privé via facebook ou le forum ou twitter le numéro de tél ou de compte client de votre papa

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler