Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facilité de paiement non prélevé en même temps que ma facture pourquoi ?

Bonjour,

Depuis le mois de Juin 2018 je possède une facilité de paiement de 8 euros pour mon galaxy A8 2018, or depuis un changement de date de prélèvement, sur ma facture de 27.99 euros, Bouygues ne me prélève que 19.99.
Ensuite je reçoit un SMS M'informant que je suis en impayé de 8 euros ( montant de la facilité de paiement ) et je suis obligé de régulariser l'erreur de Bouygues par CB.
Comment cela se fait t-il qu'on ne ne prélève pas la facilité de paiement alors qu'elle apparaît sur la facture ?

Merci de bien vouloir résoudre ce problème dans les plus brefs délais !
Jonathan

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
2
1160 / 2000
points
Equipe

Bonjour Jonathan.
Je vous présente mes excuses pour cet incident mais rassurez vous, la facilité de paiement va se resynchroniser avec votre prélèvement. Tout sera bien prélevé en même temps.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................