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Ma commande

Pourquoi ma commande reste en "paiement en cours" alors que mon règlement Paylib a été validé ?

J'ai réglé ma commande n° 521787137 avec Paylib. Pour ma banque, le paiement est pris en compte. Cependant, ma commande reste avec le statut "paiement en cours" ?
Est-ce normal ?

FRÉDÉRIC L.
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Equipe

Bonjour Frédéric,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Frédéric,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

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Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FRÉDÉRIC L.
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Service "suivi de commande" contacté : ils ne peuvent rien pour moi.
E-carte bleue refusé. Paylib refusé.
J'abandonne et je vais voir ailleurs.

YASHVI S.
YASHVI S.

YASHVI S.

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J'ai eu le même problème que vous. Pour résumer c'est un type de vol : il débit directement sur votre compte et un un Click bien sur mais le service client connait rien et peut rien faire pour nous. Juste inadmissible. Je n'hésiterai pas à dénoncer ce cas sur les réseaux sociaux et médias.