Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBOX TV deconnectee?

Bonjour
En diagnostic , la bbob TV est en état déconnectée alors que j'ai toutes les chaines à priori y compris Beinsport et Start by Canal. Autre problème qui est peut-être la solution : le compte Bouygues enregistré n'est pas le bon et je ne peux pas le changer. En effet , l'adresse mail inscrite est celle que j'avais utilisé pour une inscription à l'offre fibre qui n'a pas aboutie. J'ai ensuite fait une inscription par téléphone et donc avec une adresse bbox.fr.
C'est donc simplement le diagnostic qui ne fonctionne pas
Par contre , la BBOX TV est indiquée dans le réseau WIFI et non dans le réseau Ethernet alors qu'elle est bien branchée en RJ45 et que le WIFI n'est pas connecté sur l'interface TV
Merci de votre aide
PS : j'ai réinitialisé 2 fois la bbox tv sans succés

JEAN CLAUDE T.
JEAN CLAUDE T.

JEAN CLAUDE T.

Niveau
0
24 / 100
points

Aucune réponse