Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai activé la nouvelle carte SIM mais je n'ai pas de données mobiles?

J'ai activé la carte sim le vendredi 25/01 et n'ai pas eu de données mobiles. J'ai appelé le service client qui n'a rien pu faire et ne m'a pas rappelée.

JEANNE D.
JEANNE D.

JEANNE D.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si vous avez un iphone
désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre.
Vous pouvez aussi vérifier
Allez dans les paramètres "réseaux mobile" de votre téléphone. Vous pouvez vous référer au mode d'emploi fourni par votre constructeur.
Ajoutez un point d'accès (APN) en renseignant les champs de la manière suivante :
Dans le champ "Nom" : entrez Bouygues Telecom
Dans le champ "APN" : entrez mmsbouygtel.com
Dans le champ "Proxy" : ne rien saisir.
Dans le champ "Port" : ne rien saisir.
Dans le champ "Nom d’utilisateur" : ne rien saisir.
Dans le champ "Mot de passe" : ne rien saisir.
Dans le champ "MMSC" : entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Dans le champ "Proxy MMS" : entrez 62.201.129.226
Dans le champ "Port MMS" : entrez 8080
Dans le champ "MCC" : entrez 208
Dans le champ "MNC" : entrez 20
Sous "Type d’authentification" : cochez "Aucun".
Choisissez "Type d’APN", entrez "default, supl, mms", puis choisissez "OK" ou cochez "MMS, default et supl", puis choisissez "OK".
Enregistrez le nouvel APN, redémarrez votre téléphone et profitez de vos services internet et MMS.

JEANNE D.
JEANNE D.

JEANNE D.

Niveau
0
25 / 100
points

Merci mais le réseau est bien configuré, pas de problème de ce côté là. J'ai activé les options de données mobiles mais rien...

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Faites une demande par ce numéro
Suivi de commande  09.81.66.26.66

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanne ,

Je vous ai contacté sur votre mobile et n'arrivant pas à vous joindre je vous ai laissé un message sur votre répondeur .
Votre sim fonctionne -t-elle à présent ?

Savez-vous que vous pouvez profiter de la musique en illimité grâce à Spotify Premium pour seulement 6.99€/mois durant 6 mois au lieu de 9.99€/mois et sans engagement ? Intéressée ?
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................