Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi mes messages vocaux sont supprimés 2 jours après leur écoute

Bonjour, quelques petites questions à propos de la messagerie vocale BouygTel.
Pourquoi les messages vocaux disparaissent systématiquement de ma messagerie vocale 2 jours seulement après les avoir écoutés?
Est-ce-que la sauvegarde ou l'archivage d'un message vocal est payant?
Enfin, cet archivage est-il effectué localement sur mon téléphone? Donc récupérable sur un ordinateur?
Je ne connais pas encore très bien les règles d'utilisation de la messagerie BouygTel.
Merci pour votre aide.
Crdlt

LeBillou
FÉRID T.

LeBillou

Niveau
1
246 / 750
Réponses

ROMAIN B.
ROMAIN B.

ROMAIN B.

Niveau
0
44 / 100
J'ai la même question.... J'ai archivé un message et 2 jours après on peut plus y accéder. Ca serait bien une réponse je comprend pas comment on peut laisser un tel service en l'état qui fonctionne si mal. Les messages vocaux sont parfois très important ça serait bien de réagir.

LeBillou
FÉRID T.

LeBillou

Niveau
1
246 / 750
Bonjour,
Conseillers clientèle Bouygues, vous êtes là ???
crdlt

Bonjour à vous deux,

la réponse est ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Vos messages peuvent être conservés sous réserve d'être archivés. Sauf erreur de ma part, pas de transfert faisable en version pièce jointe vers un ordinateur.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ROMAIN B.
ROMAIN B.

ROMAIN B.

Niveau
0
44 / 100
J'ai dit dans ma réponse qu'ils disparaissent justement en les archivant. C'est très désagréable de voir des messages qu'on archive supprimé. Si j'archive c'est que c'est très important et que je dois le réécouter.

Non je pense qu'il n'y a pas de réponse, simplement les services bouygues télécom qui doivent buguer et personne pour nous l'avouer...