Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je ne reçois pas internet avec ma double sim ?

malgré mes appels et le mail d'activation reçu, je ne reçois pas internet. avec ma double carte sim
ma tablette fonctionne parfaitemement avec une autre carte
4 appels 4 réponses différentes.
je ne sais plus quoi faire;

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vérifiez vos paramètres avec l'aide de ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
43 / 100
points

merci, mais je reçois parfaitement avec une autre carte sim d'un autre opérateur. et la double sim ne marche pas sur d'autres mobiles

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
est elle activée?

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
43 / 100
points

bonsoir,
d'après les 4 premières personnes que j'ai eu , oui
j'ai reçu un mail m'indiquant (semaine dernière) de son activation dans les 6h.
la dernière personne interrogée au tel 614 m'a dit qu'elle n'était pas activée, car sur ma page " mes commandes l'onglet était grisé, elle m'a dit que la carte est arrivée trop vite....par rapport au délai de réception prévu par bouygues.
je n'y comprends plus rien

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Appelez le Suivi de commande  09.81.66.26.66

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
43 / 100
points

Merci
je viens de leur parler, alors là...on me dit qu'il faut attendre 3 jours après l'activation, cela veut dire que la ligne serait opérationnelle demain, mais dans leur mail on m'indiquait active sous 6 heures... ça devient lassant

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonne journée :)