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Ma commande

delai de livraison dépassé ?

Bonjour,
J'ai commandé un téléphone Samsung A8 le 4 janvier 2019 avec une livraison prévue entre le 5 et le 11 janvier 2019, Commande n° 520433362.
A ce jour je n'ai pas réceptionné ma commande avec paiement débité depuis le 4 janvier !!! et je trouve inadmissible que je sois obligé d'attendre la fin d'une enquête alors que le problème ne m'incombe pas puisque il s'agit d'un litige entre Bouygues et la Poste (Transport assuré pour les pertes).
Par conséquent, je vous demande de bien vouloir effectuer le remboursement du montant 274€90 au plus vite.
Je pense avoir été suffisamment patient et compte sur votre réactivité.
Cordialement,

ROBERT P.
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Laetitia R.
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Bonjour Robert,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Robert,

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Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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