Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le voyant clignote sur ma télécommande

Depuis ce matin le voyant de ma télécommande Bbox 4K clignote rouge et vert et elle est bien associé à ma box télé car elle fonctionne.
A quoi correspond ce clignotement et comment le faire cesser
Merci de votre réponse
Bon dimanche

Michgorg
MICHEL G.

Michgorg

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Michgorg
MICHEL G.

Michgorg

Niveau
0
47 / 100
points

Personne ne peu m'aider ?

Bonjour,
lorsque la télécommande clignote rouge et vert, cela signifie qu'elle cherche à s'appairer à la box télé. Ce n'est pas sensé arriver tout seul.
Afin de nous aider à résoudre ce problème, pourriez vous svp envoyer un Vice via l'application Vice accessible depuis les paramètres Google?

Ensuite je vous conseille de redémarrer le décodeur TV, cela corrige ce problème.

Nicolas, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Michgorg
MICHEL G.

Michgorg

Niveau
0
47 / 100
points

C'est quoi que vous me demandez là : Afin de nous aider à résoudre ce problème, pourriez vous svp envoyer un Vice via l'application Vice accessible depuis les paramètres Google?

J'ai redémarré mon décodeur et apparemment les voyants ne clignotent plus, merci

Il s'agit de l'application Bbox Miami Vice, qui permet d'envoyer un rapport technique à notre équipe technique en charge de la résolution de problèmes logiciels.

Cette application est disponible dans les paramètres Google. Pour y accéder il faut:
1. appuyer sur la touche Maison, cela affiche la page d'accueil Google
2. sélectionner la roue crantée en pas de cette page, afin d'd'accéder aux paramètres Google
3. lancer l'application Bbox Miami Vice présente à droite sur la 1ère ligne

Si le problème réapparait n'hésitez pas à revenir vers nous.
Merci à vous et bonne journée

Nicolas, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Michgorg
MICHEL G.

Michgorg

Niveau
0
47 / 100
points

je n'ai rien trouvé dans google.
mon navigateur est firefox et quand je clique sur maison il m'ouvre mes pages d'accueil

Bonjour,
ces actions sont à réaliser sur le décodeur TV avec la télécommande.

Nicolas, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Michgorg
MICHEL G.

Michgorg

Niveau
0
47 / 100
points

Je m'en suis rendu compte peu après vous avoir envoyez ma réponse, merci pour tout.
Pour l'instant tout fonctionne normalement, a part sur le replay de 6 ou souvent il se bloque, c'est arrivé hier et j'ai envoyé le rapport.
bonne journée

Je comprends que l'application replay M6 s'est arrêté de fonctionner subitement, et une demande d'envoi de rapport s'est affiché à l'écran. Dans ce cas le rapport est envoyé à notre partenaire M6 en charge de ce service.
N'hésitez pas à envoyer un rapport Vice également pour ce problème.
Si vous avez envoyé le rapport Vice, j'ai vérifié et il n'a pas été reçu sur nos serveurs de réception, cela peut arriver, il faut attendre le message sur l'écran TV qui confirme que le rapport Vice a été envoyé avec succès.

Nicolas, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................