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Etiquette retour ?

Bonjour,
mon contrat s'arrête le 06/02/2019.
Ma demande de résiliation est faite depuis début janvier.
Vous dites 48h après ma demande de résiliation que le bordereau de retour sera accessible...
Hors pour l'instant il n'est toujours pas dispo.
J'ai appelé le service client, qui m'ont gentiment répondu qu'il m'enverrai tout ça par mail.
J'ATTEND TOUJOURS.
Il est hors de question que je paye les pénalités à cause de votre incompétence et du non respect de vos propres règles.
Merci de bien vouloir m'envoyer ces étiquettes rapidement

Merci

LAURENT H.
LAURENT H.

LAURENT H.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour. Vous avez indiqué quel date pour la résiliation ? Vous ne pouvez pas avoir le bon de retour tant que l'abonnement est actif.

LAURENT H.
LAURENT H.

LAURENT H.

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alors vous dites que cette étiquette est dispo dès la demande de résiliation et maintenant vous dites "pas tant que l'abonnement est actif"...
Vive les contradictions.
Le seul problème c'est que la je paye mon dernier mois alors que je suis déjà chez un autre fournisseur.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Laurent,

Le délai de 48h est effectivement correct mais il débute à compter de la date de résiliation effective de la ligne. A ce que je vois, votre résiliation est programmée au 5 février. Aussi, le bordereau sera disponible 48h après cette date.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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