Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème de phishing

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir passé votre commande N° 521725039.

Afin de confirmer votre commande, merci de nous recontacter dans un délai de 48h au 0800 334 000* (service des fraudes et validation des commandes). Nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 20h.

Sans appel de votre part, nous serons contraints d’annuler votre commande.

Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d’accepter nos cordiales salutations.

Bouygues Telecom
Ventes Online

*(appel gratuit depuis un poste fixe en france métropolitaine)

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique.

RENE LOUIS G.
RENE LOUIS G.

RENE LOUIS G.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cela ressemble pourtant à un numéro de commande valide.

N'en avez vous passé aucune ?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour René Louis,

Je vous confirme que la référence correspond bien à une commande effectuée auprès de nos services le 25/01/2019 pour la souscription d'une nouvelle ligne mobile avec un iPhone 7.

Pour plus de renseignements vous pouvez également contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................