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Impossible de souscrire un nouveau forfait B&YOU

Madame, Monsieur,

Je souhaite souscrire au forfait B&YOU 60go en promotion actuellement au prix de 14.99euros.

Cependant, lorsque je rentre mon numéro de téléphone actuel ainsi que le RIO qui lui est rattaché afin de demander la portabilité de mon numéro, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant que ce numéro est toujours en cours d'utilisation chez B&YOU.

J'ai certes été client par le passé mais j'ai basculé ma ligne sur le forfait à 2 euros d'un concurrent il y a environ 11 mois , afin de conserver mon numéro pendant un séjour à l’étranger sans payer 20 euros par mois...

De retour en France dans 2 semaines, je souhaiterais maintenant revenir chez B&YOU.

Je peux fournir numéro de RIO, de téléphone etc par message prive si besoin est.

Je vous remercie par avance de toute aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

Lucas H.

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Bonjout
Même si le numéro à été porté chez Free. Avez vous vérifié si votre numéro n'est pas encore actif sur l'espace client ?

LUCAS H.
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Bonjour Sam,

Je vous remercie de votre réponse.

Non, pas de ligne active dans mon espace client...

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Bonjour,

Problème résolu et commande effectuée. Ravi de revenir chez Bouygues. :)

Pour information, je n'avais pas communiqué le bon numéro RIO pensant que celui-ci était lié à un numéro de téléphone donné et ne changeait donc jamais... Il me fallait donc le RIO de mon opérateur actuel et non celui d'il y a un an que j'avais alors reçu de Bouygues.

Bon dimanche à tous et encore merci Sam pour ta disponibilité.

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Cool, bonne soirée