Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Service commercial utilise des mensonges a des fins commerciale

Alors je m’explique, le 26 janvier 2019. Moi et mon mari tous les deux clients chez bouygues depuis 5 ans pour ma part et 10 ans pour lui, nous sommes sur deux comptes clients différents. Je contacte ke service clients pour acquérir un nouveau telephone avec forfait sensation 70GO pour moi & un nouveau téléphone pour mon mari qui est déjà en forfait sensation 75GO ( ce forfait n’existe d ailleurs plus). Et par la même occasion regrouper toutes nos lignes sur mon compte client.

Bref, tout vas bien, on me fais une offre avec réduction sur le téléphone souhaiter avec remise sur bbox miami et on me fais une offre également pour mon mari. Nous souhaitons rappeler 10min plus tard pour confirmer,
On nous dit aucun problème!
Et bien si c etait aussi facile....!!!
Nous rappelons ( jamais le même conseiller au bout du fil bien sûr) nous devons tout reexpliquer et la... on nous fais une offre différente et bien avantageuse on insiste, nous sommes transférés au service commercial, télé-vente, rebasculer au service clients puis service commercial bref pour faire simple mon premier appel à débuter à 16h nous avons décidé d’abandonner À 19h45! Nous sommes sur des conseillers pour certains dont une, limite insultante! Résultat nous sommes tomber sur un certain Yanis du service commercial (le seul qui c’est présenter d’ailleurs sur tous) très courtois au 1 er abords, à souhaiter commencer par valider mon offre, changement de forfait + l’achat d’un téléphone, pour ensuite dire je vous met en attente pour faire valider l’offre de votre mari et au bout de 10min d attente on me raccroche au nez et la c’etait reparti pour le combat téléphonique avec vos services...

Résultat: aucune remise sur son telephone et son offre ni aucune remise sur ma bbox qui m’avais été promis. Mon mari vas résiller chez vous, nous sommes extrêmement déçu de votre malhonnêteté, on nous a pris clairement pour des cons d’ailleurs vos appels sont enregistrés donc l’offre faite que l’on a pas voulu respecter, cela s appelle de l’escroquera et c’est clairement un mensonge et de la mauvaise foi de votre part.
Jamais déçue de votre enseigne moi qui ne disait que du bien, je vous assure que le discours vas changer. Honteux!!!

JUSTINE G.
JUSTINE G.

JUSTINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCOIS DAVID L.
FRANCOIS DAVID L.

FRANCOIS DAVID L.

Niveau
0
32 / 100
Ca fait peur de lire votre message. J'ai l'impression qu'ils me font le même coup...

FATIHA R.
FATIHA R.

FATIHA R.

Niveau
0
57 / 100
Je suis baladée depuis un mois soi disant un responsable s'occupe de mon dossier et rien pas un appel pas un dédommagement le 14 mars un conseiller me certifie qu'il reconduit mon offre promotionnelle pour un engagement de 24mois à partir du 14mars avec un paiement à 12e99 la première année et 30e99 l'année suivante et déjà 2 prélèvements à 30e99 nombreux appels de ma part et chacun me certifie qu'il va me rappeler et rien je rappelle à chaque fois et ils me répondent qu'un responsable s'occupe du dossier...1 mois que le responsable ne prend pas ses responsabilités aucun respect du client je vais donc finir par résilier. Car je n'ai jamais demandé ce réengagement sur 2 ans, je l'ai accepté quand le conseiller me l'a proposé car il m'a certifié que je beneficierai d'une remise promo sur chaque mensualité pendant 1an! Menteurs et manipulateurs et lâches voilà les seuls adjectifs qui me viennent à l'esprit.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous appelle de suite pour faire le point

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel