Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

frais de changement de forfait et erreurs en série

Je change de forfait B and You (7,99€ avec 200Mo, et j'achète en plus1 Go à 5€ soit 12,99€ en tout) pour un forfait à 19,99€ toujours B and You avec 20Go tout compris pour être tranquille... car le Go acheté en supplément avait tout simplement été oublié dans ma conso. Lors du changement effectif de forfait (22 janvier) , je reçois donc une facture de ...31,99€ soit mon nouvel abonnement de 19,99 payable d'avance (normal) + 5,40€ de supplément de dépassement d'internet (oubli pur et simple du Go acheté en plus) + 6€ de "frais de dossier" alors que l'erreur vient de Bouygues. Je téléphone pour signaler cette erreur qui est reconnue et je demande un geste commercial de 6€ qui m'est accordé, et c'est bien normal, pour le changement de forfait, soit un remboursement théorique sur ma prochaine facture de 5,40€+6€ = 11,40€ ce qui est honnête . Aujourd'hui, je reçois un nouveau sms tarabiscoté m'informant que MA demande d'activation de l'option Frais traitement a bien été prise en compte (traduisez qu'on va à nouveau me prélever les 6 € sur la prochaine facture). Je téléphone cette fois en me fâchant tout rouge et je reçois un nouveau sms pour m'informer que l'activation est annulée....En attendant la suite du feuilleton !
Sans compter un tas d'options qui m'avaient antérieurement été mises sans m'informer et dont j'ai mis 4 mois à me faire rembourser. Plus rapace tu meurs. Faut que j'avance de l'argent à Bouygues maintenant. Bon, la prochaine fois, direction résiliation . Avec un forfait B and You sans engagement et le Rio c'est simple...comme un coup de fil !
Quand on se trompe, il faut savoir se montrer beau joueur et ne pas ergoter. La qualité des services administratifs est sérieusement à mettre en question.

MORIN G.
MORIN G.

MORIN G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4