Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Forfait sensation 70go, problème de partage de connexion et de vocal via logiciel en ligne, une solution ?

Bonjour, comme indiqué :

• Dès que je reçois un appel mon partage de connexion devient très faible (jeu en ligne qui se coupe, vidéo youtube qui passe en qualité ultra faible etc).
  • Second point, toujours en partage de connexion, je suis un joueur de jeu en ligne, or je possède sur ces jeux où sur discord un système de vocal mais malgré un bon débit le vocal est impossible, coupure de la voix, voix robotisée...

Je précise que j'utilise un Huawei P20 mais que le problème existait également sur mon ancien téléphone un Xperia Z5 compact, avez-vous déjà eu des cas similaires ou bien des solutions ?

Merci d'avance.

LEO G.
LEO G.

LEO G.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Pour la 1, c'est probablement parce que la VoLTE n'est pas active et que le mobile bascule en 3G lors de l'appel.

MARTIN N.
MARTIN N.

MARTIN N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème concernant la voix robotisée. Il n'y a aucun counter, le problème serait du aux nouvelles versions Android. Un ami à le même forfait mais sur Iphone et tout se passe bien.