Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment restituer un matériel non récupéré en relai ?

Bonjour,

J'ai fait valoir mon droit de rétractation à une offre BBox avant même d'avoir reçu le matériel. Comme on me l'a indiqué, je ne suis pas allé récupérer les colis en points relais.
Par conséquent, je ne peux faire un bon de retour pour ce matériel que je n'ai jamais eu en ma possession.
Je reçoit incessamment des message me menaçant de frais de non restitutions de la clé 4G et de la BBox depuis près de 1 mois.

Cordialement,

ARTHUR S.
ARTHUR S.

ARTHUR S.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

ARTHUR S.
ARTHUR S.

ARTHUR S.

Niveau
0
35 / 100
points

Je n'ai pas eu de réponse et j'ai maintenant été facturé de 70€.

Bonjour Arthur,

Je vous présente tout d'abord des excuses au nom de Bouygues Telecom.
Une enquête vient d'être lancée car le colis est notifié comme livré depuis le 09/01. Ne tenez pas compte des relances. Nous aurons une réponse sous 10 jours et vous serez remboursé en suivant.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ARTHUR S.
ARTHUR S.

ARTHUR S.

Niveau
0
35 / 100
points

Merci pour cette réponse !
Et bien je vais attendre et voir ce qu'il va se passer.

ARTHUR S.
ARTHUR S.

ARTHUR S.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Cela fait maintenant 10 jours, auriez vous des nouvelles?