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Ma commande

Numéro provisoire erroné

J'ai commandé un forfait le 21 janvier. J'ai reçu la carte sim, je l'ai installée et j'ai activé comme demandé. J'ai reçu le 26 janvier à 10 h 29 un courriel avec un numéro provisoire qui devait être activé au plus tard 6 heures après. Vers 19 h j'ai constaté que ce numéro ne fonctionnait ni en entrée ni en sortie et j'ai appelé votre centre d'appel ; on m'a dit que ce numéro provisoire appartenait à un Monsieur dont je n'ai jamais entendu parler. La personne qui m'a répondu était totalement dépassée. Elle m'a donné un autre numéro. Je l'ai fait et je suis tombée sur un répondeur disant que ce numéro n'est ouvert qu'aux heures ouvrables donc à partir de lundi 28 janvier à 9 heures.
Question parmi d'autres : allez-vous me facturer les coûts et consommations de ce Monsieur que je ne connais pas ?

PIERRE-YVES M.
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Réponses

PIERRE-YVES M.
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PS ce message vient de mon épouse Marie-Thérèse M. Comme nous avons par ailleurs un abonnement fixe Bouygues Telecom, ce sont vos cookies qui ont mis par erreur mon identité.