Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement 290€ de caution suite resilliation Box?

Bonjour l'équipe Bouygues,

Après avoir été débiter de la somme de 290€ suite a un oubli pour rendre les equipements j'ai de suite contacter le service client pour plus d'informations concernant de prélèvement d'une somme exorbitante de 290€.

Leurs réponse a été "veuillez vous rendre dans le magasin Bouygues avec le numero de bordereau", chose que j'ai faite directement après avoir raccroche, cela s'est produit 12 Janvier 2019.

On m'a donc dis que je serais remboursé sous 15 jours et aujourd'hui cela fais 15 jours que mes équipements ont été rendu, en plus de sa on arrive à la fin du mois et cet argent j'en ai besoin au plus vite veuillez donc s'il vous plaît faire le nécessaire....!!!!

Merci d'avance.

JOAO M.
JOAO M.

JOAO M.

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse