Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

aucune confirmation de ma commande par mail ?

Bonjour,
Je viens de passer une commande BBox et je n'ai reçu aucun mail ni sms de confirmation et mon compte client n'est pas accessible J'ai payé et rien n'apparait. Que se passe t-il ?
merci

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous invite à patienter, le mail de confirmation peut prendre jusqu'à 48h afin de vous parvenir, le temps que les contrôles soient effectués et que la commande remonte informatiquement.

Merci d'avance de votre patience. Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................