Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Peux t'on passer d'un forfait clé 4G à un forfait Box 4G ?

Bonjour,

j'ai souscrit le mois dernier à un forfait 4G nomade 60 Go sans savoir qu'il existait une offre Box 4G.

Je regrette mon choix sachant que j'utilise les 60 Go en seulement 3 jours et de façon sédentaire.

Et'il possible de passer d'un forfait clé 4G à un forfait Box 4G sachant que je suis engagé pour 12 mois ?

MORGAN S.
MORGAN S.

MORGAN S.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Morgan,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

20Go par jour c'est du délire...

MORGAN S.
MORGAN S.

MORGAN S.

Niveau
0
34 / 100
points

Non Chantoine, 20 Go par jour ce n'est pas '' du délire ''.
Comme je l'ai précisé dans ma question, j'utilise mes 60 Go de data de façon sédentaire, c'est à dire à la maison et tout les appareils quelle comportent.
Ma console à elle seule doit consommer une très grande partie de la data.
En effet, celle-ci, en plus de consommer beaucoup de data dans les jeux en ligne, doit être mise à jour quotidiennement pour sont firmware ainsi que ses jeux ( je parle là de mises à jour de plusieurs Go ).
Donc rajoutez à cela Netflix, Deezer, Internet ( évidemment ) la télévision, mes objets connectés comme Alexa, Netatmo, Philips Hue, Smart tv ect ... multiplié par le nombre d'appareil familial similaire, non ce n'est pas du "délire".

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Alors la console est codée avec les pieds et ses mises à jour sont délirantes. J'ai plusieurs PC sur des routeurs 4G dans un cadre mixte bureau / famille et je suis très largement en dessous. Le réseau mobile n'est pas dimensionné pour ça ou alors avec un seul client aussi gourmand par relai à la limite.

Bonjour Morgan,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MORGAN S.
MORGAN S.

MORGAN S.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, je suis disponible de 14h à 21h Aujourd'hui.

Morgan,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de journée.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Morgan,

Je reviens vers vous comme convenu suite à l'activation de votre 4G Box pour vous confirmer le changement de votre offre clé 4G pour le 27/02/19.

Bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MORGAN S.
MORGAN S.

MORGAN S.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, oui je confirme.