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Ma commande

Je n'ai aucune trace de ma commande

Bonjour, J'ai souscrit, ce jour, à l'offre Bbox à 12,99 euros/mois. J'ai payé, avec ma carte bleue, un montant de 29 euros pour la mise en service de ma ligne et fourni mes coordonnées bancaires. Je devrais recevoir un mail de confirmation quant à cette souscription mais i n'en est rien. Comment cela se fait-il ?
Merci.

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CECILE B.

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Réponses

Alyson D.
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Cécile,

Je vous ai répondu par ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1875615-commande-bbox-ultym-aucune-confirmation-numero-commande je me permets de clore l'échange ici.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CECILE B.

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Pardon, mais je n'ai obtenu aucune réponse !! Sur ma boite mail, o me dit que l'on m'a répondu ici, et ici, il est écrit , je vous ai répondu "ici", je suis le lien, qui 'indique un autre lien, sans me répondre.
Puis-je avoir, oui ou non, confirmation de ma commande, c'est quand même un comble ! on paye mais on n'a pas la moindre trace de la commande.

cb
CECILE B.

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Je devais recevoir un message privé pour, je cite "voir ensemble". Mais personne n'a rien vu avec moi, personne ne me joint, on m'indique que l'échange est clos, mais sans que je sache si ma commande a été prise en compte.
La langue française est-elle si difficile à comprendre ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Cécile, sur le lien que je vous ai envoyé, j'ai répondu en groupé à vous ainsi qu'un autre client. Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse gmail, n'hésitez pas à consulter les spams et courriers indésirables afin de pouvoir le visualiser.

Malheureusement je n'ai pas de données de contact en dehors de votre adresse mail car je ne trouve pas votre commande.
Aussi, si mon mail ne vous parvient pas, il faudra recontacter le service client au 1064 ou nous contacter via Twitter ou Messenger si vous disposez d'un compte Facebook.

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CECILE B.

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Appeler le 1064, c'est une plaisanterie, ils demandent le numéro de la box !! quelle box puisque ma commande est fantôme !
Personne ne daigne répondre sur facebook. Vous avez mon adresse mail, laissez-moi une adresse en retour pour que je vous communique un numéro de téléphone, ou prenez le temps de vérifier les messages sur facebook, c'est quand même incroyable de faire preuve de tant de négligence.

cb
CECILE B.

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Ah, un sms de confirmation, mais quel miracle !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Merci de votre retour. Le délai de 48h annoncé a donc bien été respecté puisque je constate, maintenant que votre commande est visible, que vous avez souscrit aujourd'hui.

Bienvenue chez Bouygues Telecom, nous restons à votre service.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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