Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourriez-vous arrêter de me harceler avec votre enquête de satisfaction ?

Vous m'avez envoyé 16 fois le MEME mail en l'espace de 11 jours (plus d'une fois par jour donc) pour que je réponde à une enquête de satisfaction (à laquelle j'ai déjà répondu). J'ai déjà cliqué sur "Me désabonner" et pour votre information sachez que je suis parti à cause de votre communication désastreuse. Suite à votre faille de sécurité pour laquelle toutes les données utilisateurs étaient disponibles publiquement, vous avez déclaré "ne pas vouloir en informer (vos) clients car le problème est résolu depuis un mois" or ce dernier a duré pendant presque deux ans. Il va falloir revoir sérieusement votre considération du client et sachez que je porte plainte pour harcèlement dans les jours à venir si ces enquêtes de satisfaction continuent d'inonder ma boîte mail.

PAUL G.
PAUL G.

PAUL G.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse