Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mms que je ne peux pas télécharger

Bonjour,

Cela fait deux fois que j'appelle le service Bouygues télécom et 2 fois qu'un technicien devait me rappeler mais pas d'appel....enfin.
J'ai un Nokia 3310, je peux envoyer des mms et j'ai reçu un mms en photo d'un ami, pas de soucis. Une autre personne m'a envoyé 2 mms (photo) mais ces mms, je ne peux pas les lire ou télécharer. Est ce la carte mémoire qui est trop faible pour les lire ? pourtant presque pas de messages sur le portable donc mémoire de la carte sim, pas trop chargée. Je n'ai pas de solution car les conseillers Bouygues n'ont pas la réponse et les techniciens ne m'avaient pas rappelé deux fois en deux jours. J'essaye de lire mes mms sur le site https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/ mais bien sûr le message : Le numéro de téléphone ou le filtre anti-robot n'est pas valide cela fait beaucoup, surtout que j'ai essayé sur internet explorer, chrome ou autre, ça commence à faire beaucoup. Merci si quelqu'un a une solution.

PASCAL V.
PASCAL V.

PASCAL V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir les MMS , transitent sur les "réseaux itinérants" des données mobiles , qu'il faut cliquer en haut (icone avec les 2 flèches ) en ayant cliqué sur le fichier reçu pour le développer et l'ouvrir pleine page , appuyer avec l'index dessus et sur la fenêtre , choisir "télécharger ", vous retrouvez donc votre photo sur votre galerie , qu'il est possible d'envoyer en email , en choisissant "partager . Cependant je vous recommande d'éteindre ces données mobiles après réception .