Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi avoir été prélevé de 21.99 le 10/01 alors que je paye forfait B&You le 23?

Bonjour,
J'ai souscris à un forfait B&You 9.99€/mois prélevé chaque 23 du mois. Or le 10 Janvier j'ai été prélevé de 21.99€ et sur mon compte Bouygues Télécom il n'y a aucune facture de ce type qui n'apparaît. J'ai également été prélevé de 21.99€ le 11 Décembre, également sans facture. J'avais également avant ça été prélevé de 16.99€/mois, toujours sans facture et sans avoir pris d'assurance, et aucun conseiller n'a su me dire ce que c'était.
Merci d'avance de m'éclaircir sur ce point.
Cordialement.

SIMON B.
SIMON B.

SIMON B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................