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Réseau mobile

le tél affiche "aucun service" or j'ai activé les données mobiles dans réglage?

"aucun service" et données mobiles non-activées sur l'écran d'accueil pourtant dans "réglage" c'est bel et bien activé! j'ai éteins et rallumé mon tél, réinitialiser etc...

VOLA R.
VOLA R.

VOLA R.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Est-ce un téléphone juste mis en service, un nouvel abonnement ?
Ce phénomène se produit il à un seul endroit ?

MÉLANIE T.
MÉLANIE T.

MÉLANIE T.

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Moi aussi g reçu ma puce hier tjr aucun service j’ai rallumer et tout mon téléphone ne capte aucun signal s tu a résolu ton pb tu pourrais m’expliquer comment tu as fais ?

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Bonjour Mélanie,
Avez vous activé votre carte sim ?
Si vous n'avez toujours pas de service merci de me transmettre votre numéro de commande afin que je puisses vous aider .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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