Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment connecter un casque sans fil en Bluetooth sur box miami ?

Bonjour je souhaite connecter un casque sans fil en Bluetooth à La box miami pour écouter la télé par le casque. Est-ce possible ? Car j’ai essayé de connecter mon iPad en Bluetooth et ça ne fonctionne pas

CLARISSE
CLARISSE

CLARISSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

attention, tous les casques ne sont pas compatible avec la bbox, j'ai un JBL Tune 500 BT, le casque est inutilisable car le son est saccadé.
Mon casque fonctionne très bien sur tous les autres appareils (smartphone,...)
J'ai été en boutique tester sur la box de démo, ça ne marche pas non plus.
Dans la boutique nous avons testé avec un autre casque (JBL E45BT), ça fonctionne, il n'y a pas de problème. Nous avons aussi testé avec le même modèle de casque que le mien, en vente dans la boutique : son saccadé.
Le problème vient donc de la compatibilité de la box avec le casque.
L'assistance technique de Bouygue m'envoie ch... en me disant que ce n'est pas leur problème.
Pourtant ce modèle est vendu dans la boutique en ligne de bouygue et dans les boutiques physique.
Affaire à suivre, je cherche comment savoir si un casque est compatible avec la bbox, ce peut être pratique avant de dépenser 50€ dans un casque...

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
41 / 100
Pousser a fond le bouton marche et attendre confirmation puis refaire procédure habituelle de connexion.

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
11 / 100
Même problème son saccadé avec le JBL Tune 500 BT sur la TV. comment faire ?
j'ai acheté un adaptateur bluetooth mais pas de résultat, le casque ne le reconnait pas.
Quel gaspillage !!
merci pour vos réponses

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,

même pb de son haché avec JBL500 sur décodeur 4K Ultym.
Après avoir regardé les forum, j'ai dissocié la télécommande. Et ça fonctionne. Et la télécommande reste active. La télécommande se reassocie de temps, il faut de nouveau la dissocier