Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox activé pas internet

Bonjour, depuis hier matin ma bbox est activée, j'ai donc effectué les btanchement mais depuis j'ai pas internet.
Le voyant alimentation est blanc fixe
Le voyant wifi est blanc fixe egalement
Le voyant @ internet est rouge fixe.

J'ai essayé de rallumer , reboot, rebrancher, brancher sur la prise dti test mais rien ne fonctionne...

Une solution svp?
Merci.

ALAN L.
ALAN L.

ALAN L.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Comment savez vous que votre Bbox est activée ?
Le voyant @ internet est rouge fixe = pas de synchronisation.
brancher sur la prise dti test = ??? . brancher sur un prise connecteur suffit. Si votre ligne téléphone (cuivre) fonctionnait avant, elle devrait fonctionner encore.
Si la Box est activée, appeler le 1064 (service dépannage)

ALAN L.
ALAN L.

ALAN L.

Niveau
0
23 / 100
points

Je sais que ma bbox est activée car j'ai reçu un mail et sms qui me previent de cette activation.
Ensuite je l'ai brancher syr ma ligne telephone (en t) dans mon salon et voyant @ rouge.
Apres recherche sur les forums ils conseille de la brancher sur la prise test dti pour voir si ça fonctionne, mais meme problème.
Et oui elle fonctionnait avant mais je pense que je vais appeller quand même.
Affaire a suivre.