Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Panne generale bbox miami fibre

Depuis 5 semaines je n ai plus de connexion fibre sur ma bbix miami. Au moins 4 appels au services techniques. Pas de reponse claire.... on me dis que c est une panne generale, aucun delai de retour a la normale. On m explique que le probleme vient de sfr, que bouygues ne peut rien faire..... quelle est la solution ? Resilier chez bouygues et aller chez sfr ??

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BERNADETTE D.
BERNADETTE D.

BERNADETTE D.

Niveau
0
10 / 100
points

C'est de même pour moi. Depuis le 20/12/2018, je n'ai plus aucun service concernant ma BBOX MIAMI, aucun contact de la part de BOUYGUES TELECOM, à moi de les appeler pour savoir l'état d'avancement et incapable de me donner une date de remise en service. SFR est pire…
je pense résilier ce contrat et sans frais compte tenu du délai plus d'un mois sans service.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernadette,

Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
45 / 100
points

Exactement la même chose pour moi, avec exactement la même réponse (faute de SFR) je suis en rade depuis plus de 24 heures maintenant. Ça sent la résiliation à plein nez.....je crois que la remise ne marche n'arrivera jamais.