Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est ce normal que l’@ clignote rouge après échangé bbox?

Après l’echange De ma bbox , suite a un pb de disque dur, j’ai branché la nouvelle mais celle ci reste bloquée sur “ initialisation en cours” et l’@ clignote rouge, je n’ai aucun services. Et ce depuis hier en fin d’aprem ... on dit qu’il faut de 2h à 24h pour que le dossier soit raccordé à la bbox mais j’en doute , je trouve ça long .. la dernière fois que j’ai échangé ma box, tout A fonctionné dès le branchement. Pouvez vous m’aider. Merci

AURELIE P.
AURELIE P.

AURELIE P.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

JACQUELINE C.
JACQUELINE C.

JACQUELINE C.

Niveau
0
12 / 100
toujour pas internet le logo rouge clignotent en continu

AURELIE P.
AURELIE P.

AURELIE P.

Niveau
0
14 / 100
C'est inadmissible , personne ne répond, j'ai téléphoné hier au service technique , je doit attendre encore qu'il fasse le nécessaire car ils ont encore le numéro de service de la box que j'ai echangé, cela fait depuis jeudi que je n'ai pas de service ... Ici aucun professionnel ne répond ... Le pire c'est la box que j'ai echangé est censée être neuve !!!! Je pense que je vais allé voir ailleurs car ça commence à bien faire !!!

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
0
42 / 100
J’ai exactement le même problème que vous depuis trois jours. Échange de box en boutique pour Le même modèle et elle reste bloquée et clignote rouge . Comme vous ma précédente box a eu un problème de disque dur code 4 et la nouvelle ne se connecte pas. Aucune Réponse du service technique!

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour avez vous eu une solution ? Moi toujours rien aucune connexion suite au remplacement de box

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
0
52 / 100
bonjour , exactement ds le même cas..j habite Bordeaux et vous?
cela fait 7 jours ni internet ni TV
réponse générale : pas la peine de refaire un échange de box ni de faire venir un technicien il ne pourra rien faire..cela provient d'un bug chez Bouyges depuis fin Janvier
seule solution : patienter et vs faire prêter un clef 4 g en boutique pr avoir internet
si vs avez résolu le pblème merci de me le faire savoir suis vivement intéressée sinon bon courage ..

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
0
52 / 100
bonsoir
cela fonctionne t il à nveau??
merci de votre réponse
France

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
0
52 / 100
nous sommes sur un forum n est ce pas?
questions fréquentes et récurrentes laissées sans réponse
qq un peut il ns aider ou NON????
Merci par avance
France

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour France,

Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................