Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

multisim ?

Bonjour,

Nous sommes le 25janvier, cela fait 2mois que j'ai la multisim mais je ne peux toujours pas l'activer, on m'a dit qu'il fallait attendre le renouvellement de mon forfait soit le tous les 16 du mois, or décembre rien, et janvier toujours rien, franchement les conseillers sont toujours aussi occupés, comme d'habitude, votre réseau est vraiment à déplorer, des que je peux résilier, je le fais de suite et je m'en vais ailleurs, certes ca ne sera pas plus rose mais ca sera moins marron qu'avec vous.
Même avec un réseau adsl je vais plus vite qu'un partage de connexion c'est quand même risible, soit 450Ko/s 4Mega dans le jargon, bref si quelqu'un pourrait voir pour ce souci de multisim parce que ca commence à me courir sur le haricot pour être polis.

Merci

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
appelez le 614 demain ou attendez une prise en charge par un conseillé su ce post