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Offre Mplay3 premium ?

J'aimerai savoir pourquoi on m'abonne sans que je n'ai demandé quoi que ce soit à un service qui ne correspond même pas à mes habitudes de consommation de services ... !

Heureusement que le premier mois était offert mais vraiment c'est n'importe quoi ces offres qui sortent de nul part ...

CHARLOTTE P.
CHARLOTTE P.

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Alyson D.
Alyson D.

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Equipe

Bonjour Charlotte,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc). Voici un lien pour faire votre réclamation : https://gerer-mes-abonnements.fr/.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Alyson D.
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Bonjour Charlotte,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc). Voici un lien pour faire votre réclamation : https://gerer-mes-abonnements.fr/.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

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889 / 2000
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Equipe

bonjour
vous pouvez les contacter pour leur poser vos questions :
https://gerer-mes-abonnements.fr/mplay3
bj