Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai plus internet depuis 1 mois ? Quel recourt ?

Je suis actuellement client internet souscrit depuis le
26/10/2018.

Depuis le 23/12/18, internet ne fonctionne plus voyant rouge etc. Donc pret de clef 4G, un premier technicien bouygues est intervenu le 4/01/19, problème non resolus. Entretemps le problème est passé en "résolus" car je n'ai pas pu accueillir le second technicien donc obligation re rouvrir un dossier. Le second technicien est intervenu le 21 Janvier 2019 mais n'a rien fait avancer et on me dit maintenant qu'il faut une 3 eme visite !

Je suis desabusé devant autant de procedure ! aucune flexibilité de la part du service client.

Ma clef 4G est arrivé à date de péremption. Je ne sais plus que faire pour résoudre ce problème j'ai l'impression qu'on me fait tourner en rond !!!!!!

Avez vous déjà eu ce type de problèmes ? Quels sont les solutions ?

J'ai besoin d'internet de manière professionelle et je paye un abonnement internet et une location BBOX qui ne fonctionne pas ! Que faire ?!!

Merci

MATTEO V.
MATTEO V.

MATTEO V.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonsoir
Vous pouvez conserver la clé en attendant...c'est mieux que rien
A QUEL MOMENT LE SERVICE PREND FIN ?

Dès que votre ligne Bbox est activée ou que vos services Bbox sont rétablis, vous en êtes avertis et le service "Internet garanti" prend fin automatiquement.
le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...

MATTEO V.
MATTEO V.

MATTEO V.

Niveau
0
11 / 100
Cette cle 4G a été desactivée. Il me faut encore aller en chercher une nouvelle. Je paie un abonnement pour avoir un accès internet via ma box pas pour devoir me deplacer dans une boutique.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matteo,

Le premier technicien intervenu le 04/01 a confirmé une anomalie sur la ligne France Telecom desservant votre domicile. C'est donc bien un technicien de l'opérateur historique qui vous a été envoyé le 21/01, comme stipulé dans les SMS que nous vous avons fait parvenir. Cette information est également disponible sur le suivi de votre incident depuis votre espace client Bbox.

Le technicien France Telecom indique avoir travaillé sur la ligne, néanmoins nous ne constatons pas d'amélioration, raison pour laquelle nous partons sur une expertise contradictoire de votre ligne via une intervention conjointe d'un technicien Bouygues Telecom et d'un technicien France Telecom. Celle-ci aura lieu le 04/02 entre 8h et 11h.

Cette procédure est nominale et commune à tous les opérateurs et reste nécessaire pour résoudre une anomalie de ligne persistante. Soyez donc assuré qu'elle est effectuée dans votre intérêt.

Concernant la clé 4G de prêt, avez-vous reçu un SMS de demande de restitution avec une date limite de retour ?

Pour le paiement de l'abonnement, pas d'inquiétude : vous serez remboursé des jours sans services, cette action est automatique et se fait à la résolution de l'incident (sur la prochaine facture voire la suivante au plus tard).

Enfin, si votre Bbox est destinée à un usage professionnel, le passage sur une offre entreprise sera peut-être plus approprié pour vous : en effet, les délais et la prise en charge côté SAV ne sont pas les mêmes que sur une Bbox Grand Public à des fins de loisirs.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................