Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je suis un nouveau client et cela m'a occasionné des frais de résiliation,les prenez-vous en charge?

des frais de résiliations mon été facturé par mon ancien opérateur, suite à mon changement chez Bouygues.

ces frais de résiliation sont t'il pris en charge par Bouygues?

MYRIAM B.
MYRIAM B.

MYRIAM B.

Niveau
0
1 / 100
point
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Oui, pour une offre adsl/fibre et 100€ maximum
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Oui, pour une offre adsl/fibre et 100€ maximum
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...