Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Renseignement sur mon forfais

Bjr j’ai trouver un autre forfais ailleurs plus intéressant donc je l’ai pris sauf je nai pas reçu de message vous concernant à propos de ma résiliations de mon forfais chez vous
Est ce que il est résilier ?

RABHIA C.
RABHIA C.

RABHIA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Si vous avez conservé votre numéro chez l'autre opérateur , vous n'avez rien à faire
Sinon
espace client/mon forfait mon mobile/descendre la page/résilier

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
22 / 100
je vous ai déjà contactéil y a quelques je souhaiterai que vous puissiez me contacter en urgence….au sujet de lmon espace client et forfait….j'ai du mal comprendre la proposiion faite de changer mon forfait de 5euros 99 a 7 euros99.je souhaite revenir a mon ancien forfait a 5euros 99...pour des raisons que je pourrai vous expliquer au telephone…...oui la personne que j'ai eu a été tres sympa mais moi etant dans un moment de detresse car je voulais savoir mon restant sur mon espace client inaccessible meme maitenant...svp je vous de mande de me remettre mon ancien forfait je n'ai qu'un simple telephone et les 2 heures me suffise….vous pouvez le constater…..oui cela me pose un pobleme..mon ancien forfait me convient tres bien….je n'ai pas de smarphone….et mon age ….merci de bien vouloir rectifier ce mal entendu je ne met pas pas en cause la gentillesse de la personne mais moi je n'ai pas tres bien compris...cet ecart de 2euros me penalise…?je suhaite rester votre client….oui je sais il y a un ecart en plus a payer…..MERCI DE BIEN VOULOIR ME REMETTRE A MON ANCIEN FORFAIT A 5EUROS 99FORMULE B.YOU APPEL 2 HEURES…………...MERCI ET DESOLE

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Après vérifications, je constate que le nécessaire a été fait suite à votre échange avec le Service Clients. Je me permets donc de clore ce fil de discussion.

Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARION L.
MARION L.

MARION L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour avez bien fais le changement d offre car j’ai reçu aucun courrier disant que ça a bien étais modifié à 20.99 euro par moi au lieu de 30euro

Bonjour Marion,
je viens de vous envoyer un mail récapitulatif avec votre offre et la remise appliquée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom